Un article scientifique récent qui corrobore ce que je dis de l'alimentation depuis plus de 10 ans 😏

Publié le par Supercooking

Même si je ne suis pas vraiment d'accord concernant les laitages allégés parce que les produits laitiers ne font pas partie de l'alimentation humaine originelle et qu'il vaut mieux les limiter et les consommer justement crus et entiers (les nutriments intéressants se trouvant dans la graisse). Pour le reste oui, fruits et légumes en abondance et se méfier de l'excès de glucides complexes pourtant prôné actuellement dans les recommandations officielles. Le PNNS recommande en effet des féculents à chaque repas selon l'appétit, c'est-à-dire bien trop. Mais ces recommandations pourraient bien (enfin !) changer avec les (re-)découvertes de la science en nutrition. Malheureusement, elles auront du mal à être suivies à cause de la précarité galopante de ces dernières années. Il devient de plus en plus compliqué financièrement d'avoir accès à une alimentation de qualité satisfaisante, mais ça c'est encore un autre sujet... 

Un article scientifique récent qui corrobore ce que je dis de l'alimentation depuis plus de 10 ans 😏
Un article scientifique récent qui corrobore ce que je dis de l'alimentation depuis plus de 10 ans 😏
Un article scientifique récent qui corrobore ce que je dis de l'alimentation depuis plus de 10 ans 😏
Un article scientifique récent qui corrobore ce que je dis de l'alimentation depuis plus de 10 ans 😏

Publié dans Nutrition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article