Présentation:

Publié le par Supercooking

Avec la crise actuelle, il devient de plus en plus difficile de s'alimenter sainement. J'ai conçu ce blog pour ceux et celles qui souhaitent manger sain malgré un petit budget. Je donnerai les bases de ce que je considère comme une alimentation-santé ainsi que des recettes, certaines rapides pour pouvoir cuisiner soi-même malgré le manque de temps, d'autres plus élaborées.

Je sais que certains vont penser "encore un énième blog de diététique", oui mais un qui pense aux petits budgets, ce qui est mon cas. Quand aux règles de diététique, si elles diffèrent quelque peu des règles officielles, c'est qu'elles sont basées sur mon expérience personnelle. Ayant eu des soucis de santé assez handicapants, j'ai repensé toute ma manière de me nourrir. J'ai déjà partagé recettes et expérience dans un autre blog. Mais j'ouvre ce second blog en espérant toucher un plus grand nombre de personnes. Mon voeu le plus cher est d'aider le plus possible de monde à garder ou à retrouver la santé, et même avec peu de temps ou d'argent, en me servant de mon expérience.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article